Inspection des palettiers: les 4 étapes d'une stratégie gagnante!

Par MSK Canada dans Rayonnage

Voici les 4 étapes d’une stratégie d’inspection des palettiers qui mène à une économie des coûts d’entretien!

 

En plus de vos produits, la vie de vos employés repose sur la solidité de vos palettiers. Pour augmenter la sécurité de vos travailleurs, nous voulons vous aider à vous conformer.

 

Le saviez-vous? MSK Canada vous offre une gamme complète de service qui vous permettra de conscientiser vos équipes et réaliser des économies considérables sur les coûts d’entretien de vos palettiers. Tout commence par la formation!

 

Étape 1: Formation

La première étape est de former vos opérateurs sur l’aspect technique des palettiers pour leur permettre d’identifier au fur et à mesure les éléments endommagés. MSK Canada peut aussi former vos équipes sur l’installation des palettiers.

 

Étape 2: Inspection

La deuxième étape est de mettre en place une discipline interne d’inspection mensuelle. MSK Canada peut aussi vous accompagner dans l'inspection annuelle, obligatoire selon la loi. Plusieurs niveaux de livrables sont disponibles (lettre de certification, plan scellé, rapport d’inspection approfondi).

 

Étape 3: Surveillance

Au fil de l’année, vous tenez un registre des éléments à remplacer et vous surveillez les éléments à risque.

 

Étape 4: Entretien

Parce qu’ils ont été identifiés à l’avance, les éléments à risque peuvent être réparés au lieu d'être remplacés. De plus, la formation de vos caristes rend leurs opérations plus sécuritaires et les dommages seront graduellement diminués.

 

L’état de vos palettiers vous inquiète ? Contactez-nous dès maintenant pour débuter!



 

Filtres

mots-clés

Retour

Filtres

articles récents

catégories

mots-clés